Test immunochromatographique en une étape pour une détection qualitative dans des échantillons de selles de la toxine A de Clostridium difficile (TcdA) et de la toxine B (TcdB) dans deux bandes distinctes. Boite de 5 tests.
Tests immunologique simple GDH,test rapide de détection du glutamate déhydrogénase pour le Clostridum Difficile dans les selles.
Test rapide du Steptocoque A, immuno-chormatographique.Boite de 20 tests.
Influenza A/B Tests rapide pour détecter la grippe avec 2 positif et un négatif, avec écouvillon Control, boites de 20 tests.
test immunochromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps anti H. pylori dans le sang total, le sérum, ou le plasma (IgA, IgG et IgM)
Le test rapide Helicobacter pylori Antigène en cassette est un test immunologique visuel rapide pour la détection qualitative d’Hélicobacter pylori dans les selles humaines.
Tests rapides de l'antigène du paludisme Pf et Pan boite de 10 tests. Détection de Plasmodium falciparum et des autres espèces de plasmodium :vivax, ovale et malariae dans le sang capillaire ou veineux
La cassette Rota-Adeno est une méthode immunochromatographique rapide pour la détection qualitative des antigènes de Rotavirus et /ou d'Adénovirus dans les selles humaines.
Test qualitatif in vitro pour la détection des antigènes de Cryptosporidium et Giardia Lamblia dans les selles humaines.Boite de 20 tests.
La maladie cœliaque (CE, enfermedad celíaca) est une entéropathie humaine causée par une intolérance permanente au gluten et plus spécifiquement à la fraction protéique appelée gliadine. Le Stick CD1 est un test immunochromatographique destiné à détecter dans le sérum les anticorps (IgA / IgG / IgM) dirigés contre la transglutaminase des tissus humains
Stick CD2 est un test immuno-chromatographique destiné à détecter dans le sérum les anticorps de type IgA dirigés contre les tissus humains transglutaminase, les principaux auto antigènes étant reconnus par les anticorps anti-endomysium et contre les gliadines. Son utilisation est spécialement indiquée pour les patients pédiatriques (jusqu’à 16 ans)