914302000000
Neuf
Conditionnement : 20 TESTS
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Connectez-vous pour avoir accès à la fiche technique de ce produit |
Fiche de données de sécurité |
Test immunochromatographique en une étape pour la détection des antigènes d'Entamoeba histolytica dans des échantillons de selles.
Entamoeba histolytica est le parasite protozoaire responsable de la dysenterie et de l'amibiase. Elle est la troisième cause de morbidité et de mortalité due aux maladies parasitaires chez l'homme après le paludisme et la schistosomiase, et on estime qu'elle est responsable de 50 000 à 100 000 décès chaque année.
Ces dernières années, une nouvelle compréhension de cet organisme a conduit à la reconnaissance que deux espèces existent réellement au sein de ce qui était auparavant connu sous le nom de E.histolytica. De ces deux organismes, E.histolytica est le pathogène, causant toutes les maladies invasives tandis que l'autre, E.dispar est non pathogène, car il n'est pas capable d'envahir les tissus. Les deux espèces sont morphologiquement identiques, donc bien que le diagnostic soit généralement effectué par examen microscopique, il ne peut pas les différencier.
Les tests simples d'Entamoeba et de Stick Entamoeba utilisent des anticorps monoclonaux spécifiques d'Entamoeba histolytica qui détectent toutes les formes du parasite au cours de son cycle de vie.
Boites de 20 tests
Fabricant : Operon