Menu

Tests rapides CRYPTO + GIARDIA 902302021000 20 tests Operon

902302021000

Neuf

Test qualitatif in vitro pour la détection des antigènes de Cryptosporidium et Giardia Lamblia dans les selles humaines.
Boite de 20 tests.

Plus de détails

Certificats

Connectez-vous pour avoir accès aux certificats de ce produit

DOCUMENTATION TECHNIQUE

Connectez-vous pour avoir accès à la fiche technique de ce produit
Fiche de données de sécurité

En savoir plus

Test qualitatif in vitro pour la détection des antigènes de Cryptosporidium et Giardia Lamblia dans les selles humaines.
Boite de 20 tests.

Test immunochromatographique en une étape pour la détection des antigènes Cryptosporidium et Giardia Lamblia dans des échantillons de selles.
Le cryptosporidium est un parasite protozoaire gastro-intestinal qui infecte les humains et les animaux, provoquant une maladie connue sous le nom de cryptosporidiose intestinale, trachéale et pulmonaire. La diarrhée, la perte de poids et les crampes abdominales sont les symptômes cliniques de cette maladie, qui peuvent produire un déséquilibre électrolytique chez les personnes immunodéprimées. La cryptosporidiose pulmonaire et trachéale est associée à la toux et à la fièvre, souvent accompagnées d'altérations intestinales. Ces symptômes se développent généralement 4 à 6 jours après l'infection, bien qu'ils puissent apparaître à tout moment entre 2 et 10 jours.

Giardia intestinalis, également appelée Giardia lamblia, est un parasite protozoaire gastro-intestinal infectant diverses espèces (mammifères, oiseaux, etc.). Il provoque un tableau clinique qui va du porteur sans symptôme aux cas de maladie diarrhéique aiguë ou chronique, en particulier chez les enfants. Les symptômes apparaissent 1 à 3 semaines après la contagion, après une période d'incubation d'environ 8 jours. Les deux parasites se trouvent dans le monde entier, en particulier dans les zones où les conditions sanitaires sont insuffisantes.

Fabricant : Operon