Menu

Tests grippe INFLUENZA A /B 014L480 Ultimed

014L480

Neuf

Influenza A/B Tests rapide pour détecter la grippe avec 2 positif et un négatif, avec écouvillon Control, boites de 20 tests.

Plus de détails

Certificats

Connectez-vous pour avoir accès aux certificats de ce produit

DOCUMENTATION TECHNIQUE

Connectez-vous pour avoir accès à la fiche technique de ce produit
Fiche produit
Fiche de données de sécurité
Connectez-vous pour avoir accès aux fiches de stress de ce produit

En savoir plus

Influenza A/B Tests rapide pour détecter la grippe avec 2 positif et un négatif, avec écouvillon Control, boites de 20 tests.
L'ulti med Influenza A / B Antigen Test est un immunodosage chromatographique rapide pour la détection qualitative des antigènes Influenza A et B dans des échantillons d'écouvillons nasaux. Il est destiné à faciliter le diagnostic différentiel rapide des infections virales grippales A et B.
Résumé
La grippe (communément appelée «grippe») est une infection virale aiguë très contagieuse des voies respiratoires. Il s'agit d'une maladie transmissible facilement transmise par la toux et les éternuements de gouttelettes aérosolisées contenant un virus vivant. Des éclosions de grippe se produisent chaque année pendant les mois d'automne et d'hiver. Les virus de type A sont généralement plus répandus que les virus de type B et sont associés aux épidémies de grippe les plus graves, tandis que les infections de type B sont généralement plus bénignes. L'étalon-or du diagnostic de laboratoire est une culture cellulaire de 14 jours avec l'une des diverses lignées cellulaires qui peuvent soutenir la croissance du virus de la grippe. La culture cellulaire a une utilité clinique limitée, car les résultats sont obtenus trop tard dans le cours clinique pour une intervention efficace du patient. La réaction en chaîne par polymérase de transcriptase inverse (RT-PCR) est une méthode plus récente qui est généralement plus sensible que la culture avec des taux de détection améliorés par rapport à la culture de 2 à 23%. Toutefois; La RT-PCR est coûteuse, complexe et doit être effectuée dans des laboratoires spécialisés. Le test de l'antigène de la grippe A / B détecte qualitativement la présence d'antigène de la grippe A et / ou de la grippe B dans les échantillons d'écouvillons nasaux, fournissant des résultats dans les 15 minutes. Le test utilise des anticorps spécifiques de la grippe A et de la grippe B pour détecter sélectivement l'antigène de la grippe A et de la grippe B dans des échantillons de frottis nasaux.
Principe
Le test de l'antigène de la grippe A / B est un immunoessai qualitatif en flux latéral pour la détection des nucléoprotéines de la grippe A et de la grippe B dans les échantillons d'écouvillons nasaux. Dans ce test, l'anticorps spécifique aux nucléoprotéines Influenza A et Influenza B est déposé séparément sur les régions de la ligne de test de la cassette de test. Pendant le test, l'échantillon extrait réagit avec l'anticorps contre la grippe A et / ou la grippe B qui sont enrobés sur des particules. Le mélange migre vers le haut de la membrane pour réagir avec l'anticorps contre la grippe A et / ou la grippe B sur la membrane et générer une ou deux lignes colorées dans les régions d'essai. La présence de cette ligne colorée dans l'une ou les deux régions de test indique un résultat positif. Pour servir de contrôle procédural, une ligne colorée apparaîtra toujours dans la région de contrôle si le test s'est correctement déroulé.

Fabricant :Ultimed